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Informations techniques
Date: lundi 05 mars, 2012


 

Si vous obtenez un message d'erreur ou rencontrez des difficultés en essayant de remplir notre formulaire de commande en ligne, les indications ci-dessous pourraient vous aider à passer votre commande :

  • Rafraîchissez la page. Si la page met du temps à se charger ou à répondre, cliquez sur le bouton "Stop" sur la fenêtre de votre navigateur, puis cliquez sur "Rafraîchir/ Refresh".
  • Désactivez le logiciel de contrôle parental. Si vous utilisez un logiciel de contrôle parental ou si votre fournisseur d'accès à internet a activé ce genre d'options sur votre compte, assurez-vous que ces options sont désactivées.
  • Nettoyez vos dossiers temporaires (fichiers caches). La plupart des moteurs de recherche garde en mémoire une copie temporaire de chaque page que vous visitez. Nettoyer vos "caches" permet d'effacer cet historique et de libérer ainsi de la place pour de nouvelles informations. Voici comment procéder pour nettoyer vos caches. Si vous ne trouvez pas votre moteur de recherche dans la liste ci-dessous, merci de vous rendre dans la section Aide de votre navigateur.
    • Si vous utilisez Internet Explorer: sélectionnez "Outils/ Tools" en haut de la page, puis "Options Internet" et enfin, la page "General". Dans la section "Dossiers temporaires/ Temporary Internet Files", cliquez sur "Supprimer/ Delete Files". Cliquez "OK" dans la fenêtre de dialogue qui s'est ouverte. Veuillez noter que si cela n'a jamais été fait, le "nettoyage" peut prendre quelques minutes. Une fois les dossiers supprimés, cliquez sur "OK".
    • Si vous utilisez Firefox/Mozilla: sélectionnez "Outils/ Tools" en haut de la page, puis cliquez sur "Options" et sur "Confidentialité/ Privacy". Dans la partie "Cache", cliquez sur "Effacer/ Clear". Enfin, cliquez sur "OK".
  • Nettoyez vos cookies. Le problème peut également être dû à la présence de cookies dans votre moteur de recherche. Les nettoyer devrait suffire à résoudre votre problème. Pour supprimer vos cookies, suivez les instructions ci-dessous (si vous ne trouvez pas votre moteur de recherche dans la liste ci-dessous, merci de vous rendre dans la section Aide sur le site du fabricant.)
    • Si vous utilisez Internet Explorer: Sélectionnez "Outils/Tools" en haut de la page, puis "Options Internet" et enfin, la page "General". Dans la section "Dossiers temporaires/ Temporary Internet Files", cliquez sur "Supprimer les cookies/ Delete Cookies". Cliquez "OK" dans la fenêtre de dialogue qui s'est ouverte. Veuillez noter que si cela n'a jamais été fait, le "nettoyage" peut prendre quelques minutes. Une fois les cookies supprimés, cliquez sur "OK".
    • Si vous utilisez Firefox/Mozilla: Sélectionnez "Outils/ Tools" en haut de la page, puis cliquez sur "Options" et sur "Confidentialité/ Privacy". Dans la partie "Cookies", cliquez sur "Effacer/ Clear". Enfin, cliquez sur "OK".

Attention : pour pouvoir effectuer des achats ou profiter de fonctions essentielles de notre site, il vous faudra accepter les cookies. Une fois votre "nettoyage" effectué, n'oubliez pas de régler votre navigateur afin qu'il les accepte.

Si votre problème n'est toujours pas résolu après avoir effectué toutes ces démarches, merci de nous contacter en nous indiquant les informations suivantes

  • Une description détaillée du problème, en incluant le message d'erreur exact et en nous indiquant si ce message apparaît directement sur la page ou dans une fenêtre pop-up.
  • Eventuellement le numéro de commande
  • Le dernier lien sur lequel vous avez cliqué ou la dernière adresse que vous avez tapée avant que le problème ne survienne.
  • Le nom du navigateur que vous utilisez, et sa version (par exemple: Internet Explorer, Firefox, etc).
  • Le système que vous utilisez (exemple: Windows XP, Mac OS X, etc).
  • L'adresse URL complete qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur. (par exemple : http://m.terwagne.be/product_info.php?products_id=200)



 


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